Comment préparer nos délicieux tequenos:

fryer

Remplissez d’huile une friteuse/casserole. Une fois que l’huile est chaude, submergez les tequenos durant 2-3 minutes jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et croquants. Laissez-les refroidir durant quelques minutes et dégustez!

oven

Retirez les tequeños de l’emballage et placez-les sur une grille du four. Préchauffez le four à 220 ° puis, une fois la bonne température atteinte, faites-les cuire durant 8-10 minutes et dégustez!

grill

Placez-les sur le grill durant 6-8 minutes en les roulant sans discontinuer. Assurez-vous qu’ils soient dorés et dégustez!

microwave

Retirez les boulages de l’emballage et laissez- les se décongeler à l’extérieur durant 15 minutes ou mettez-les dans un micro-onde durant 15-30 secondes. Ensuite, préchauffez le four à 170 degrés et laissez- les cuire durant 4-6 minutes. Profitez ensuite d’un bon plaisir de la vie.

foto-tepui

Qui sommes-nous?

Notre Equipe:

Chacun des membres fondateurs apporte une plus-value au groupe, combinant de nombreuses années d’expérience dans les domaines du marketing, de la communication, de la finance, de l’ingénierie industrielle, des produits laitiers et du secteur industriel de la boulangerie.

Notre leitmotiv:

Une personne sage a dit une fois … «  Pour gagner le cœur d’un homme, il faut passer par son estomac» … et c’est exactement ce que le trio derrière Auyan a décidé de faire; présenter la cuisine vénézuélienne ainsi que d’autres recettes originaires d’Amérique latine sur le marché suisse.

kioskli
geneve
nyon

Recette du mois

tomatoconfit

Sauce aux tomates confites:

La tomate est l’un des ingrédients les plus utilisé dans le domaine de la cuisine. Il peut être utilisé cru, cuit, en soupes, ragoûts et bien sûr pour les sauces. La recette, ci-dessous, “Confit de tomates”, est une nouvelle alternative à la sauce tomate habituelle. Nous vous encourageons de l’essayer pour y tremper nos délicieux tequeños.

Vérités amusantes

Saviez-vous qu’un Boulage est un produit sans gluten! Il contient de la farine de tapioca, aussi appelée le manioc ou le yucca amidon.

Le nom « tequeños » viendrait de la ville de Los Teques, capitale de l’Etat de Miranda, d’où il tirerait son origine. Les références les plus anciennes à son propos datent de la première décennie du 19ème siècle. A cette époque, les familles les plus riches de Caracas passaient de longues périodes de vacances à Los Teques et c’est là qu’ils auraient confectionné les premiers tequenos  avec de la pâte restante d’un autre aliment vénézuélien appelé ” pastelitos “.

“La coutume veut qu’une fête vénézuélienne ne soit pas parfaite sans tequeños”

L’Amazone est le seul fleuve clairement visible de l’espace, avec à sa forme de serpent. Elle prend sa source dans les Andes au Pérou et termine sa course au Brésil, dans l’océan Atlantique.

Le nom du Venezuela trouve ses racines dans la ville de Venise – Italie.

How to perfectly cook our delicious tequeños… and our “to die for” boulage:

fryer

Add oil to the fryer/pan, once the oil is hot submerge the tequeños for 2-3 minutes until they are crispy and crunchy. Let them cool for a couple of minutes and enjoy!

oven

Remove the tequeños from the packaging and place them on an oven tray, preheat the oven to 220°, once heated let them cook for 8-10 minutes. Enjoy!

grill

Place the tequeños on the grill for 6-8 minutes continuously rolling them over. Ensure they are nice and roasted. Enjoy!

microwave

Remove the boulage from the packaging and place them in the microwave for 15-30 seconds. Then preheat the oven at 170 degrees and bake them for 4-6 minutes. Enjoy a simple pleasure of life.

foto-tepui

About Us

Our Team

Each of the founding members brings an essential component to the group, combining many years of experience within the areas of Marketing, Communication, Finance, Industrial Engineering, Dairy and Bakery Industrial Sector.

Our Story

A wise person once said…“the way to a man’s heart is through his stomach”…and that is exactly what the trio behind Auyán decided to do; introduce their native Venezuelan cuisine and other Latin American culinary heritage to the Swiss market.
Auyán – the brand name of our company – comes from the Auyan-Tepui which is the most visited tepui (table-top mountain) in the Guayana Highlands (eastern part of Venezuela), situated entirely within the bounds of the Canaima National Park and birthplace of the highest waterfall in the world, Angel Falls.

kioskli
geneve
nyon

Recipe Of The Month

tomatoconfit

Tomato Confit Sauce

Tomato is one of the most successful sauces in the world of cooking. It is used both as accompaniment as an ingredient in many recipes and different types of dishes.  Especially tomato sauce is used in pasta dishes, for which sauces are prepared with varied flavors, but almost always with tomato base. On this recipe we show you a new option for tomato sauce “Tomato Confit Sauce”, so you can try them on your daily meals or like a dip for our tequeños.

Fun Facts

Did you know that Boulage is a gluten-free product! It contains tapioca flour, also called cassava or yucca starch.

The name “tequeños” comes from the town of Los Teques, capital of the state of Miranda where it is believed this food originated from. The oldest known references to it come from the first decade of the 19th century. At that time the richest families of Caracas would spend long vacation periods in Los Teques and it is believed that they started preparing them with the left over dough of another Venezuelan food “pastelitos”.

“It is said that a party is not a true Venezuelan party without tequeños”

The Amazon River is the only one that can be seen clearly from outer space. With its serpent-like shape it is born In the Andes in Peru and ends in Brazil, in the Atlantic Ocean.

The name Venezuela has its roots from the city of Venice – Italy.