Comment préparer nos délicieux tequenos:

fryer

Remplissez d’huile une friteuse/casserole. Une fois que l’huile est chaude, submergez les tequenos durant 2-3 minutes jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et croquants. Laissez-les refroidir durant quelques minutes et dégustez!

oven

Retirez les tequeños de l’emballage et placez-les sur une grille du four. Préchauffez le four à 220 ° puis, une fois la bonne température atteinte, faites-les cuire durant 8-10 minutes et dégustez!

grill

Placez-les sur le grill durant 6-8 minutes en les roulant sans discontinuer. Assurez-vous qu’ils soient dorés et dégustez!

microwave

Retirez les boulages de l’emballage et laissez- les se décongeler à l’extérieur durant 15 minutes ou mettez-les dans un micro-onde durant 15-30 secondes. Ensuite, préchauffez le four à 170 degrés et laissez- les cuire durant 4-6 minutes. Profitez ensuite d’un bon plaisir de la vie.

foto-tepui

Qui sommes-nous?

Notre Equipe:

Chacun des membres fondateurs apporte une plus-value au groupe, combinant de nombreuses années d’expérience dans les domaines du marketing, de la communication, de la finance, de l’ingénierie industrielle, des produits laitiers et du secteur industriel de la boulangerie.

Notre leitmotiv:

Une personne sage a dit une fois … «  Pour gagner le cœur d’un homme, il faut passer par son estomac» … et c’est exactement ce que le trio derrière Auyan a décidé de faire; présenter la cuisine vénézuélienne ainsi que d’autres recettes originaires d’Amérique latine sur le marché suisse.

kioskli
geneve
nyon

Recette du mois

tomatoconfit

Sauce aux tomates confites:

La tomate est l’un des ingrédients les plus utilisé dans le domaine de la cuisine. Il peut être utilisé cru, cuit, en soupes, ragoûts et bien sûr pour les sauces. La recette, ci-dessous, “Confit de tomates”, est une nouvelle alternative à la sauce tomate habituelle. Nous vous encourageons de l’essayer pour y tremper nos délicieux tequeños.

Vérités amusantes

Saviez-vous qu’un Boulage est un produit sans gluten! Il contient de la farine de tapioca, aussi appelée le manioc ou le yucca amidon.

Le nom « tequeños » viendrait de la ville de Los Teques, capitale de l’Etat de Miranda, d’où il tirerait son origine. Les références les plus anciennes à son propos datent de la première décennie du 19ème siècle. A cette époque, les familles les plus riches de Caracas passaient de longues périodes de vacances à Los Teques et c’est là qu’ils auraient confectionné les premiers tequenos  avec de la pâte restante d’un autre aliment vénézuélien appelé ” pastelitos “.

“La coutume veut qu’une fête vénézuélienne ne soit pas parfaite sans tequeños”

L’Amazone est le seul fleuve clairement visible de l’espace, avec à sa forme de serpent. Elle prend sa source dans les Andes au Pérou et termine sa course au Brésil, dans l’océan Atlantique.

Le nom du Venezuela trouve ses racines dans la ville de Venise – Italie.